Musique

 Parce que la vie vaut la peine d’être chantée, la musique fait partie intégrante du Tchapia.

 

La journée, ce sont les oiseaux qui, célébrant la lumière, accompagnent nos mouvements en chantant la vie. Le soir, quand le travail le permet, les mélodies sortent plutôt de la mandoline ou du violon selon les humeurs.

 

Voici donc mes projets musicaux qui me tiennent tous deux à cœur.

 

Les Yeux de l'Arbre vous emporteront au travers des émotions pour une réconciliation avec la vie. Une mandoline, des clarinettes, des percussions, une guitare et une voix: un beau mariage d'instruments désireux de voyager au-delà des frontières musicales et humaines. Ce que l'Arbre voit, nous le chanterons pour vous et avec vous.

Bienvenue !

((Site Web en Construction))

FRACABAN

Fracaban, c'est l'histoire d'un groupe d'amis d'enfance qui se sont réunis pour le simple plaisir de jouer de la musique ensemble. Très vite, la sauce prend... Tout spontanément, ils enchaînent les morceaux, ils "jamment" pendant des heures. C'est ainsi que naquit Fracaban.

 

Depuis Fracaban enchaîne les concerts et au son de leur musique acoustique communicative, ils animent soirée, mariage ou concert intimistes.

Avec leurs six voix et leurs multiples instruments allant du saxophone à la mandoline, de la contre-basse au cajón, ou encore de la guitare à l’harmonica, ils essayent de transmettre leur joie de vivre et leur passion commune qu’est la musique.

 


La ferme du Tchapia|  Rue de la Ruelle 17 | 5660 Presgaux (Couvin)

e-mail: lafermedutchapia@gmail.com

Tel: 0474/67.14.02

ING BE56 7320 4213 0888     BIC CREGBEBB

TVA: BE0683 617 101

Visite du Tchapia sur Rendez-vous auprès de Cyrille